au travers de mon expérience, voici les conseils pour ceux et celles qui ignorent encore ce plaisir

 

 

Pour moi, tout à commencé quand mon amoureuse m'a accomodé une pipe mémorable d'un doigt dans les fesses!

ça faisait longtemps qu'elle voulait en venir par là mais je ne m'étais jamais laissé faire, alors que je ne me privais pas de glisser entre ses reins!

j'ai donc découvert le plaisir anal! rapidement je lui ai demandé de mettre plus de doigts, ce qui l'amusait beaucoup; elle adore me voir m'agriper à l'oreiller en serrant les dents.

D'un doigt au gode-ceinture, il n'y a que trois doigts de plus...

l'important c'est de lubrifier et dilater, je n'en suis que meilleur à la sodomie féminine depuis que je la pratique à mon tour.

tout commence par les préliminaires de base, ceux qui ne comprenaient pas l'intérêt des préliminaires pour une femme vont le comprendre maintenant; plus on a été exité, plus on prend de plaisir, là encore, on obtient une meilleur connaissance de la sexualité féminine.

après avoir bien joué, quand l'orgasme est proche, il faut passer aux choses sérieuses... bien se détendre, se mettre dans une position agréable; pour moi, à genoux et la tête dans l'oreiller, puis mademoiselle introduit un doigt bien lubrifié.

surtout prendre son temps et ne pas faire de mouvements de va-et-vient, il faut dilater un muscle; on introduit, petit à petit, les autres doigts jusqu'à arriver à un diamètre égal ou supérieur à celui du god.

dilatation pour préparer à la sodomie

voici une bonne dilatation, en douceur, la deuxième photo, c'est la même mais sans les poils; il parait que ça n'était pas photogénique.

maintenant, chères lectrices, vous connaissez mes fesses, à vous de me dire quel version vous préferez: avec ou sans poils!?

le strapon n'a plus qu'à entrer

après avoir profité quelques secondes de cette pénétration manuelle, le gode ceinture se fait attendre!

il faut placer le gland juste au dessus de l'entrée et pousser dessus comme si on voulait le faire entrer de côté, un fois le gland passé, on enfonce doucement pour faire entrer le reste. vous pouvez télécharger ma démonstration vidéo, la qualité est très mauvaise mais le geste est là... il faut bien faire des concessions à l'amateurisme!

début de la sodomie
ne pas bouger le temps que l'on se fasse à cet organe de l'orgasme, puis commencer les mouvements, des mouvements doux et amples d'abord, n'hésitez pas à remettre du lubrifiant, il faut que ça glisse tout seul!
une femme me fait parvenir à l'orgasme anal

là, il est bien en moi et mes fesses contractées autour indiquent que je suis en train de jouir!

visualisez mon dépucelage, faute d'éclairage et de matériel adéquat, la vidéo est de mauvaise qualité mais, pour moi, l'émotion est toujours là!

 

envoyez-moi un message directement, c'est anonyme et cela me motive énormément à m'investir dans ce site!

n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, vos propositions, vos photos... ce site a vocation à être aussi le votre donc, contactez moi!