dans cette page, vous verrez les différents gode-ceinture qu'il m'a été donné de tester, avec mon avis et photos

 

 

voici mes conseils: le choix d'un strapon dildo, comme disent les américains!

le premier essayé a vite été abandonné et il aurait pu même nous faire arrêter prématurément nos expériences... trop petit et trop fin pour que j'y prenne du plaisir et ma partenaire ne supportait pas le petit, il lui faisait mal dès qu'elle bougeait!

c'était une frustration pour elle et pour moi, le plaisir était plus que minime et il m'en aurait fallu plus... et pour elle la douleur l'empechait de trouver le moindre intérêt à la situation... enfin, c'est un best-seller des sex-shop, il faut croire qu'il y en a qui aiment...

mon premier god

sur l'image suivante, vous pouvez le voir en action... il fait quand-même bien petit...l'image vient d'internet!

cliquez dessus si vous souhaitez l'avoir en plus gros... ça ne sera pas du luxe!!!

le suivant, un must toujours apprécié de votre serviteur, il s'agit d'un ultra Harness realistic avec le system vac-u-lock qui permet de changer le gode... ce qui permet de s'adapter vraiment aux besoins du moment... plus ou moins gros! nous le voyons ici en usage dans moi... pour mon plus grand plaisir!

très agréable à porter

il offre la possibilité de changer d'outil, 4.2cm de diamètre, ça n'est pas à la portée de tous les hommes mais moi, je l'ai gardé tel quel, et toc! il possède une ouverture donc, on peut en profiter pour caresser sa douce amie pendant qu'elle officie, lui introduire des boules de geisha... et elle apprécie toujours le coup de langue après, gode toujours en place.

et à recevoir

le troisième testé est vraiment le meilleur! c'est l'ultra Harness 2000...

la aussi, tout est interchangeable et on est pas obligé de garder les deux gadgets en permanence, il y a des jours, ou des nuits, où le petit n'est pas désiré dans... le petit de mademoiselle et d'autres où au contraire, tout est demandé. c'est beau la modularité!

le best pour se faire sodomiser par une femme

le voici en pleine action, le gode n'est pas l'original et on peut regretter l'absence d'érection de monsieur... c'est étonnant dans une telle situation... mais l'érection n'est pas obligatoire pour jouir, à deux cette fois!

plaisir pour deux

 

si vous souhaitez m'aider dans mes tests contactez-moi!

envoyez-moi un message directement, c'est anonyme et cela me motive énormément à m'investir dans ce site!

 

n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, vos propositions, vos photos... ce site a vocation à être aussi le votre donc, contactez moi!